Archives des actualités

Retour à la liste »

CARNAVAL

Le dimanche 3 avril, les habitants de la commune de SANTA MARIA DI LOTA ont pu admirer un merveilleux carnaval dans les rues de Miomo.

De nombreux enfants ont répondu présent à cette manifestation organisée par des parents d’élèves, Mme Bianchi Valérie et Mme Blache Sandrine avec le soutien de la Municipalité et du comité des Fêtes.

Le rendez-vous était donné à 15H à la Salle des Fêtes. Celle-ci avait été décorée  par le personnel de garderie bénévole et par parents d’élèves, grâce aux dessins confectionnés par les enfants de la commune pendant les heures de garderie.

A leur arrivée à la Salle des fêtes parents et enfants ont eu la surprise de découvrir un char entièrement décoré par les dessins des enfants.

Le cortège a arpenté les rues du village de Miomo où les habitants, attirés par une musique entrainante, sont sortis de chez eux pour apprécier un défilé haut en couleur composé de princesses, supers héros …

La parade finie, un goûter attendait petits et grands. Les enfants ont poursuivi la fête, grâce à des jeux gonflables offerts pat le comité des fêtes.

Un grand merci à tous.

 

Photos des préparatifs

 

 

Dimanche 3 avril 2011 : SANTA MARIA DI LOTA fait son carnaval !